Carte cadeau

mission-carte-cadeaux_classic.jpg

Vous souhaitez faire plaisir à un proche mais vous manquez d’idées ?

Offrez-lui le choix avec une carte cadeau ! Le bénéficiaire de la carte pourra utiliser le montant au gré de ses envies, sans numéraire et en toute simplicité. 

Comment ça marche ?

Freed schenken

La carte cadeau est disponible aux caisses de tous les magasins Cactus. Sélectionnez le motif de votre choix et le montant à créditer (minimum 10€ et maximum 500€) sur celle-ci. Une fois la carte chargée en caisse, elle est valable pendant 24 mois. 

 

Utilisable jusqu’à plusieurs fois

La carte cadeau peut être utilisée une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement du montant, dans tous les magasins et restaurants du groupe Cactus ainsi que chez de Schnékert Traiteur à Windhof. Elle n’est pas acceptée dans les Cactus shoppi.

carte_kdo_.jpg
Voir plus Voir moins

La carte cadeau Belle Etoile

Cette carte est valable dans tous les magasins et restaurants de la galerie marchande et au supermarché Cactus Belle Etoile. La consultation du solde peut se faire à tout moment sur La Belle Etoile.

Le nombre de transactions est illimité tant que la carte est approvisionnée. La montant à créditer doit se situer entre 10€ (minimum) et 500€ (maximum).

Où la trouver ? Au guichet d’information et aux caisses du supermarché Cactus Belle Etoile. 

Carte kdo be
 

Voir plus Voir moins

Carte cadeau B2B

Vous souhaitez récompenser les efforts de vos collaborateurs ou la fidélité de votre clientèle ? Optez alors pour la carte cadeau B2B. 

Pour en savoir plus sur le service business to business à destination des sociétés, clubs et associations du Luxembourg, rendez-vous sur la page B2B.

Voir plus Voir moins

cartes cadeaux B2b
 

Voir plus Voir moins

Consultation de votre solde

carte_cadeau solde

Au verso de votre carte cadeau Cactus, se trouve un champ grisé qu’il suffit de gratter pour connaître les 4 chiffres qui se cache derrière.

Il s’agit de votre code PIN. Tapez-le dans le champ prévu à cet effet ainsi que le numéro de carte se trouvant sous le code-barres de votre carte.

Votre solde disponible s’affichera instantanément.  

FAQ

+
Une carte cadeau, qu'est-ce que c'est?
La Carte cadeau est une carte-cadeau qui peut être traitée électroniquement au moyen d'un terminal de paiement. C'est l'alternative moderne au bon-cadeau en papier. Une fois activée et créditée d'un certain montant, la Carte cadeau peut être utilisée chez le commerçant concerné pour régler des achats.
+
Où peut-on acheter des Cartes cadeau Cactus?
La carte cadeau Cactus est disponible dans tous les magasins Cactus, supermarchés, marchés et hobbi, directement aux caisses. Elle n'est pas en vente dans les Cactus Shoppi.
+
Quel montant puis-je charger sur ma carte?
La carte cadeau Cactus peut être chargée d'un montant libre de votre choix, se situant entre minimum 10 € et maximum 500 €. Si vous désirez offrir un montant supérieur à ce montant, nous vous proposons de charger une deuxième carte cadeau Cactus du solde souhaité, se situant toujours entre minimum 10 € et maximum 500 €.
+
Est-ce que ma carte est utilisable immédiatement?
Dès que la carte cadeau est chargée en caisse elle peut être utilisée pour régler des achats.
+
Puis-je obtenir des points sur ma carte client pour le chargement d'une carte cadeau?
Non, le chargement d'une carte cadeau ne génère pas de points épargne sur le compte de votre carte client.
+
Puis-je utiliser mes points épargnés de ma carte client pour charger une carte cadeau?
Non, ceci n'est pas possible.
+
Où puis-je utiliser ma Carte cadeau?
La Carte cadeau est valable dans tous les magasins Cactus, supermarchés, marchés, hobbi, ainsi que dans tous les restaurants du groupe Cactus et chez de Schnekert Traiteur à Windhof. La carte n'est pas acceptée dans les Cactus Shoppi.
+
Comment utiliser ma Carte cadeau?
L'utilisation de la Carte cadeau est très simple: pour payer, présenter votre carte, comme vous le feriez avec une carte de débit ou de crédit. Vous n'avez aucun code à saisir, ni aucune signature à apposer. Après confirmation de votre part au moyen de la touche OK, le montant est débité de votre crédit de votre carte. Le solde restant vous est communiqué via le ticket de caisse.
+
Ma Carte cadeau est-elle transmissible?
Oui. La Carte cadeau n'étant pas nominative est destinée à être transmise ou offerte à des tiers. La carte cadeau est proposée sur un support intégrant une mini-enveloppe. Vous pouvez facilement y introduire la carte, inscrire un petit mot ainsi que le montant de la valeur de la carte. Ainsi, vous pouvez l'offrir en toute élégance.
+
Aucun montant n'apparaît sur ma Carte cadeau – quel est le crédit réel de la carte?
Cette carte est une Carte cadeau sans indication du montant (sans montant prédéfini). Vous pouvez vous enquérir du solde 24 h sur 24 sous "Consultez votre solde" ou en demandant le solde auprès d'une caisse ou d'un accueil d'un magasin Cactus.
+
Comment puis-je connaître le solde de ma Carte cadeau?
Vous pouvez vous enquérir du solde 24 h sur 24 sous "Consultez votre solde" ou en demandant le solde auprès d'une caisse ou d'un accueil d'un magasin Cactus. Par ailleurs, le crédit restant est indiqué sur le ticket de caisse après chaque utilisation de la carte.
+
La consultation sur Internet ne fonctionne pas – que puis-je faire?
Dans ce cas exceptionnel, adressez-vous à l'accueil d'un magasin Cactus ou laissez un message à notre service client au numéro de téléphone 2828 - 3461 ou par mail à l'adresse : Service.Clients@Cactus.lu.
+
Puis-je demander à ce que l'on me verse le crédit de ma Carte cadeau au comptant?
Aucun remboursement au comptant n'est autorisé. Vous pouvez utiliser votre carte à plusieurs reprises jusqu'à épuisement du crédit.
+
Que se passe-t-il dans l'éventualité d'un crédit restant?
Le crédit restant reste valide et peut être utilisé tant que la Carte cadeau elle-même est valide. La durée de validité de la carte est de 24 mois à partir de la date d'activation.
+
Ai-je la possibilité de recharger la Carte cadeau?
Non, la Carte cadeau n'est pas rechargeable.
+
Le nombre de transactions avec la Carte cadeau est-il limité?
Non. Tant que son solde est positif, la Carte cadeau peut être utilisée jusqu'à épuisement du solde.
+
Est-il possible d'utiliser plusieurs Carte cadeau pour un même achat?
En principe, vous pouvez utiliser une Carte cadeau dans son intégralité, puis payer le reste du montant avec une nouvelle Carte cadeau, une carte de crédit ou de débit, ou encore en numéraire. Toutefois, il est recommandé d'avertir le personnel de vente avant la procédure d'achat.
+
Mon code PIN n'est plus lisible - que puis-je faire?
Malheureusement, il est impossible d'établir un nouveau code PIN. Vous avez cependant la possibilité de vous en enquérir du solde de votre Carte cadeau directement au point de vente.
+
Comment connaître la durée de validité restante de ma Carte cadeau?
La date d'échéance peut être consultée 24 h sur 24 sur la page "Consultez votre solde".
+
Ai-je la possibilité de prolonger la validité d'une Carte cadeau?
Non. La durée de validité de 24 mois, à partir de la date d'activation, est fixe.
+
Ma carte est arrivée à échéance - puis-je me faire rembourser le crédit restant?
Conformément aux Conditions générales vous ne pouvez pas prétendre au remboursement du crédit restant d'une Carte cadeau arrivée à échéance.
+
Que faire des Cartes cadeau vides/épuisées?
Vous pouvez remettre les cartes usagées ou vides aux points de vente concernés. Ces derniers se chargeront de leur élimination adéquate. Vous pouvez également la récupérer pour souvenir ou collection.
+
Que se passe-t-il en cas de perte de carte?
Une carte cadeau perdue ou volée ne sera ni bloquée, ni remplacée. La carte cadeau est traitée comme du numéraire. Chaque porteur d'une carte cadeau en est pleinement responsable et prendra les mesures nécessaires pour éviter toute perte ou abus comme il le ferait avec de l'argent liquide.
+
Ma carte ne fonctionne pas - que puis-je faire?
Dans ce cas, adressez-vous à l'accueil d'un magasin Cactus, à notre service client au numéro de téléphone : 2828 - 3461 ou par mail à l'adresse : Service.Clients@Cactus.lu. . Ils se chargeront de découvrir la raison du dysfonctionnement et prendront les mesures qui s'imposent.