Boules de neige coco-amande
Dessert
Ingrédients
Préparation
Ingrédients
12 portions
60
g
’amandes moulues Alnatura
40
g
noix de coco râpée Alnatura
20
g
noix de coco râpée Alnatura pour enrober
140
g
tartinade coco-amande Alnatura
20
g
sirop de fleur de coco Alnatura
12
g
amandes grillées et non salées Alnatura
Préparation
- Pétrir les ingrédients Pétrir tous les ingrédients, à l’exception des amandes grillées, pour obtenir une pâte. Si celle-ci est trop collante, ajouter encore un peu d’amandes moulues jusqu’à obtention d’une masse malléable et encore légèrement humide.
- Former les boules et garnir Former 12 boules avec la pâte et enfoncer une amande entière au centre de chacune d’elles. Verser 20 g de noix de coco râpée dans une assiette et y rouler les boules jusqu’à ce qu’elles soient totalement enrobées.
- Refroidir les boules de neige et servir Réfrigérer les boules de neige pendant au moins 15 minutes, puis déguster. Les restes doivent être conservés au frigo.
- Conseils Si la pâte colle trop aux mains au moment de former les boules, simplement la réfrigérer pendant quelques minutes. Elle se travaillera alors de nouveau très facilement.