Mise à jour de l'application Cactus
Nous évoluons pour mieux vous servir!
Ce 20 octobre, notre application mobile est passée sur une nouvelle plateforme technique. Ce nouvel environnement est optimisé pour vous offrir une expérience
• plus sécurisée,
• plus performante,
• et prête à accueillir de nouvelles fonctionnalités à venir !
Que devez-vous faire?
Téléchargez dès maintenant la nouvelle application et profitez de nos services comme d'habitude, sans interruption.
Si vous avez des questions, notre service client est à votre disposition.
+352 28 28 – 3461
service.clients@cactus.lu
Merci de votre confiance,
L’équipe Cactus
FAQ
→ Les versions anglaise et allemande seront rétablies très prochainement dans les prochaines mises à jour.
Solution 2 : Si vous n’avez plus votre carte physique, contactez notre service client pour récupérer votre numéro de carte.
Votre solde exact sera restauré dès demain après une synchronisation automatique des données.
→ Aucune action n’est nécessaire de votre côté.
→ Plus de flexibilité, plus de simplicité !
⚠️ Un bug à signaler ? Une question manquante ?
Aidez-nous à corriger en nous envoyant un email.
We’re evolving to serve you better!
On October 20, our mobile app transitioned to a new technical platform. This new environment is optimized to provide you with a:
• Higher level of security
• Faster and more efficient experience
• Platform ready to support exciting new features coming soon!
What do you need to do?
Download the new app now and continue enjoying our services without interruption.
If you have any questions, our customer service team is here to help:
+352 28 28 – 3461
service.clients@cactus.lu
Thank you for your trust,
The Cactus Team
FAQ
→ English and German versions will be available very soon in upcoming updates.
Option 2: If you no longer have your physical card, contact our customer service to retrieve your card number.
→ No action is needed on your end.
→ More flexibility, more simplicity!
⚠️ Spotted a bug? Missing question?
Help us fix it by sending us an email.
Wir entwickeln uns weiter, um Ihnen noch besseren Service zu bieten!
Am 20. Oktober wurde unsere mobile App auf eine neue technische Plattform umgestellt. Diese neue Umgebung ist optimiert, um Ihnen:
• Mehr Sicherheit,,
• Eine leistungsstärkere Nutzung,
• Und die Grundlage für neue zukünftige Funktionen zu bieten!
Was müssen Sie tun?
Laden Sie jetzt die neue App herunter und nutzen Sie unsere Dienste wie gewohnt – ohne Unterbrechung.
Bei Fragen steht Ihnen unser Kundenservice gerne zur Verfügung:
+352 28 28 – 3461
service.clients@cactus.lu
Vielen Dank für Ihr Vertrauen,
Ihr Cactus-Team
FAQ
→ Die deutsche und englische Version wird in einem der nächsten Updates wieder verfügbar sein.
Lösung 2: Wenn Sie Ihre physische Karte nicht mehr haben, kontaktieren Sie unseren Kundenservice, um Ihre Kartennummer zu erhalten.
→ Sie müssen nichts unternehmen.
→ Mehr Flexibilität, mehr Einfachheit!
⚠️ Einen Fehler gefunden? Eine Frage fehlt?
Helfen Sie uns mit Ihrem Feedback – schicken Sie uns einfach eine E-Mail.

