POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE – APPLICATION MOBILE "Cactus"

Dernière mise à jour 12 mai 2022

 

Nous nous engageons chez Cactus à protéger la confidentialité des informations qui nous sont confiées. En particulier, nous nous engageons à assurer une protection et une utilisation adéquate des données personnelles (i.e. toute information qui permet directement ou indirectement de vous identifier) qui sont collectées via notre application Cactus (l’Application).

Veuillez lire notre politique de confidentialité ci-dessous (la Politique de Confidentialité) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons, partageons et protégeons les données personnelles que nous avons obtenues des utilisateurs de l’Application conformément à la Législation sur la Protection des Données.

La Législation sur la Protection des Données signifie le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (le RGPD) ainsi que toutes autres lois, règlements et recommandations sectorielles applicables contenant des règles relatives à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, tel que ces lois et recommandations peuvent être complétées, modifiées, remplacées ou abrogées.

Dans la mesure où vous choisissez de rajouter des informations concernant votre carte client Cactus dans l’Application, veillez noter que le traitement des données effectué dans ce cadre n’est pas couvert par cette Politique de Confidentialité. Veuillez-vous référer à notre politique relative à la carte client Cactus[A&O1]  pour de plus amples informations à ce sujet.

 

 

1. RESPONSABLE DE TRAITEMENT ET CONTACT

 

Toute donnée personnelle qui nous est fournie ou que nous collectons sera traitée (c’est-à-dire utilisée, stockée, transmise, etc.) conformément à la présente Politique de Confidentialité par nous, en notre qualité de responsable du traitement, ou par nos fournisseurs de services, en leur qualité de sous-traitants, tel que décrit plus en détail dans cette Politique de Confidentialité.

Notre siège social est situé à route d’Arlon, L-8050 Bertrange et nous sommes immatriculés auprès du Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B 65282 (ci-après « nous » ou « nos »).

Si vous avez des questions ou commentaires ou souhaitez exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu.

Lors du téléchargement de l’application par les « app stores », ceux-ci n’agiront pas en tant que sous-traitants de Cactus mais comme responsables de traitement indépendants. Vous êtes dès lors invités à lire attentivement la politique de confidentialité des « app stores » qui régira la collecte de vos données personnelles par les opérateurs des « app stores ». Cactus ne sera pas responsable du traitement de vos données personnelles par les opérateurs des « app stores ».

 

 

2. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITEES ?

 

Nous recevons et collectons des données personnelles directement auprès de vous ou par l’utilisation de technologies automatisées lorsque vous utilisez et interagissez sur notre Application.

En particulier, les données personnelles vous concernant que nous traitons peuvent inclure :

  • des données personnelles que vous fournissez en remplissant le formulaire de contact sur l’Application ou des inscriptions à des concours (par exemple, votre adresse et pays de résidence, des données d’identification telles que votre nom, adresse email, numéro de téléphone ainsi que des informations liées à votre demande (objet de votre suggestion)) ;
  • des données concernant vos habitudes de vie et de consommations (dans la mesure où vous remplissez votre liste de course sur l’Application) ;
  • des données sur l’appareil utilisé (p.ex. numéro d’identification de l’appareil) ainsi que le numéro de téléphone (dans le cadre des notifications push et la fonction Scan QR Code);
  • si vous nous contactez par email ou par téléphone, l’enregistrement de ces échanges ;
  • des données transmises techniquement lorsque vous accédez ou utilisez notre Application, notamment des données obtenues par l’utilisation de cookies. Ce traitement n’est cependant pas couvert par cette Politique de Confidentialité et veuillez-vous référer à notre politique en matière de cookies[A&O2]  pour de plus amples informations sur les données collectées par l’utilisation de cookies ;
  • les logs serveurs incluant les adresses IP.

 

 

3. BASES LEGALES ET FINALITES DU TRAITEMENT

 

 

Nous pouvons traiter vos données personnelles:

3.1 Pour l’exécution d’un contrat / prestation de services

Nous pouvons traiter vos données pour vous permettre de vous inscrire notamment à des concours (pour vous permettre de valider votre participation et pouvoir vous contacter en cas de gain).

3.2 Aux fins de nos intérêts légitimes ou des intérêts légitimes de tiers, par exemple :

  • afin de vous permettre de rentrer en relation avec nous pour que nous puissions analyser et répondre à votre demande ;
  • afin de vous permettre d’utiliser la fonction Scan QR Code dans l’Application ;
  • pour vous permettre de réaliser votre liste de courses ;
  • pour nous aider à administrer, évaluer et améliorer nos activités, nos produits et les services que nous offrons ;
  • pour vous envoyer des mises à jour et annonces relatives à nos produits et services ;
  • pour l’établissement de statistiques, l’analyse des tendances et des analyses commerciales ;
  • à des fins de résolution des « bugs », afin d’améliorer la performance de l’Application et d’identifier l’origine d’une panne ou l’auteur d’une intrusion ;
  • pour la constatation, l’exercice et la défense de nos droits en justice ; et
  • en relation avec toute réorganisation, transfert ou vente de nos activités.

3.3 Sur base de votre consentement

Dans la mesure où vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, ce consentement servira de base légale pour le traitement y afférent.

Cela inclut le consentement que vous avez pu donner sur la possibilité d’être contacté au sujet d’offres et promotions (par exemple au sujet des produits, services et offres promotionnelles de Cactus et/ou de ses partenaires commerciaux) y compris par le biais de notification push et de newsletters.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en nous contactant à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu.

3.4 Aux fins du respect des obligations légales

Nous pouvons traiter vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour le respect d'une obligation légale ou réglementaire à laquelle nous sommes soumis (par exemple des obligations de rétention de données pour des besoins de comptabilité), notamment lors de la réponse à une demande du gouvernement ou des autorités dans le cadre d’une enquête.

 

 

4. QUI REÇOIT MES DONNÉES PERSONNELLES ?

 

Les destinataires suivants peuvent recevoir vos données personnelles :

  • des fournisseurs de services, y compris mais non limités à des fournisseurs de services informatiques ou de gestion de l’Application, des conseillers financiers, fiscaux ou légaux qui traitent vos données sur nos instructions ;
  • des autorités gouvernementales, judiciaires ou de surveillance ;
  • des tiers impliqués dans le contexte d’une restructuration ;
  • toutes autres sociétés ou entités faisant partie du groupe Cactus ;
  • nos partenaires commerciaux.

 

 

5. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

 

Les durées de conservation de vos données personnelles sont basées sur nos besoins commerciaux et obligations légales. Nous pouvons conserver vos données personnelles jusqu’à deux (2) ans.

Les données personnelles collectées qui sont requises pour faire valoir ou défendre les droits de Cactus (p.ex. données collectées lors des concours ou pour l’abonnement à nos newsletters et nos notifications push) seront conservées pour le délai de prescription applicable (qui est généralement de 10 ans).

Nous stockons les logs pendant une durée de 11 jours.

 

 

6. OU SONT TRANSFEREES MES DONNEES PERSONNELLES ?

 

Pour les finalités décrites ci-dessus, vos données personnelles peuvent être transférées aux destinataires et fournisseurs de services précités dans des pays situés dans ou en dehors de l’Espace Economique Européen (EEE).

Les données personnelles peuvent être transférées aux pays suivants situés hors de l’EEE : les Etats-Unis.

Les données personnelles peuvent être transférées à un pays hors de l’EEE sur base du fait que la Commission européenne a décidé que ces pays assurent un niveau de protection adéquat. Certains pays dans lesquels des destinataires et sous-traitants peuvent être situés et auxquels des données personnelles peuvent être transférées peuvent cependant ne pas assurer le même niveau de protection des données personnelles que celui fourni dans l’EEE. Des données personnelles transférées à des pays hors de l’EEE dans ces circonstances seront protégées par des mesures adéquates telles que les clauses contractuelles standards approuvées par la Commission européenne. Vous pouvez obtenir une copie de ces mesures de protection en nous contactant à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu.

 

 

7. AI-JE L’OBLIGATION DE FOURNIR MES DONNEES PERSONNELLES ?

 

 

Dans le contexte de notre activité et du fonctionnement de notre Application, vous ne devez nous fournir que les données personnelles qui nous sont nécessaires pour répondre à vos demandes.

 

 

8. QUELS SONT MES DROITS ?

 

8.1 Droit à l’information, à la rectification, à l’effacement et à la limitation du traitement

Vous pouvez obtenir gratuitement, à des intervalles raisonnables et dans les meilleurs délais, la communication de vos données personnelles qui sont traitées ainsi que toutes informations sur l’origine de ces données personnelles.

Vous avez également le droit de rectifier les données personnelles vous concernant qui sont inexactes.

Lorsque l’exactitude des données personnelles est contestée, que le traitement est illégal ou lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles, vous pouvez demander la limitation du traitement de ces données personnelles. Cela signifie que les données personnelles seront, à l’exception de la conservation, uniquement traitées avec votre consentement ou pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice, pour la protection des droits d’autres personnes physiques ou morales ou pour des raisons d’intérêt public important de l’Union européenne ou d’un autre Etat Membre de l’Union européenne. Au cas où un traitement est limité, vous serez informé avant que la limitation du traitement ne soit levée.

Vous pouvez demander l’effacement dans les meilleurs délais des données personnelles vous concernant lorsque l’utilisation ou tout autre traitement de ces données personnelles n’est plus nécessaire pour les finalités décrites ci-dessus, notamment lorsque le consentement relatif à un traitement spécifique a été retiré ou lorsque le traitement n’est pas ou plus légitime pour d’autres raisons.

8.2 Droit de s’opposer au traitement

Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles qui est basé sur les intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Dans ce cas, nous ne traiterons plus ces données personnelles sauf si nos intérêts légitimes impérieux prévalent sur vos intérêts, droits et libertés ou pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice. Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing.

Votre droit d’opposition n’est lié à aucune formalité.

8.3 Droit de retirer son consentement

Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment sans que cela n’affecte la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait. Cela s’applique également à tout consentement donné avant l’entrée en vigueur du RGPD le 25 mai 2018. Le retrait du consentement n’affecte que les traitements futurs.

8.4 Droit à la portabilité des données

Lorsque le traitement de données est basé sur le consentement ou des finalités légitimes et que le traitement est effectué par des moyens automatisés, vous avez également le droit à la portabilité des données pour les informations que vous nous avez fournies – cela signifie que vous pouvez obtenir une copie de vos données personnelles sous un format électronique communément utilisé de sorte que vous puissiez les gérer et les transmettre à un autre responsable de traitement.

8.5 Droit d’introduire une réclamation

Au cas où vous souhaiteriez introduire une réclamation sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez en premier lieu nous contacter à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu et nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Ceci ne porte pas préjudice à votre droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité luxembourgeoise de protection des données (la Commission Nationale pour la Protection des Données - CNPD) ou une autre autorité européenne de protection des données (par exemple dans votre pays de résidence) en cas d’inquiétude liée au traitement de vos données personnelles.

 

 

9. LIENS VERS DES SITES INTERNET TIERS

 

Notre Application peut contenir des liens vers des sites internet de tiers.

La présente Politique de Confidentialité ne concerne que le traitement de vos données via le l’Application.

Veuillez consulter la politique de confidentialité concernant le traitement des données de ces sites internet tiers.

 

 

10. MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Confidentialité de temps en temps pour nous assurer que vous êtes pleinement informé de toutes les activités de traitement et de notre conformité à la législation applicable en matière de protection des données. Vous serez informé des modifications apportées à cette Politique de Confidentialité par tous moyens appropriés.

 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE – CARTE CLIENT CACTUS 

 

 

Dernière mise à jour 3 octobre 2018

Nous nous engageons chez Cactus à protéger la confidentialité des informations qui nous sont confiées. En particulier, nous nous engageons à assurer une protection et une utilisation adéquate des données personnelles (i.e. toute information qui permet directement ou indirectement de vous identifier) qui sont collectées dans le cadre de notre carte client Cactus ( la Carte Client ).

Veuillez lire notre politique de confidentialité ci-dessous (la Politique de Confidentialité ) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons, partageons et protégeons les données personnelles collectés lors de la souscription et utilisation de la Carte Client conformément à la Législation sur la Protection des Données.

La Législation sur la Protection des Données signifie le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (le RGPD ) ainsi que toutes autres lois, règlements et recommandations sectorielles applicables contenant des règles relatives à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, tel que ces lois et recommandations peuvent être complétées, modifiées, remplacées ou abrogées.

Dans la mesure où vous utilisez votre Carte Client par le biais de l’application mobile Cactus, nous vous invitons à consulter également notre politique relative à l’application mobile pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons les données lors de l’utilisation de l’application mobile Cactus.

 

 

1. RESPONSABLE DE TRAITEMENT ET CONTACT

 

Toute donnée personnelle qui nous est fournie ou que nous collectons sera traitée (c’est-à-dire utilisée, stockée, transmise, etc.) conformément à la présente Politique de Confidentialité par nous, en notre qualité de responsable du traitement, ou par nos fournisseurs de services, en leur qualité de sous-traitants, tel que décrit plus en détail dans cette Politique de Confidentialité.

Notre siège social est situé à route d’Arlon, L-8050 Bertrange et nous sommes immatriculés auprès du Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B 65282 (ci-après « nous » ou « nos »).

Si vous avez des questions ou commentaires ou souhaitez exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu .

 

 

2. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES SONT TRAITEES ?

 

Nous recevons et collectons des données personnelles directement auprès de vous lors de la souscription à la Carte Client, votre utilisation de la Carte Client en magasin ou par le biais de l’application mobile Cactus (dans la mesure où vous avez rajouté des informations relatives à la Carte Client dans l’application mobile).

En particulier, les données personnelles vous concernant que nous traitons peuvent inclure :

  • des données d’identifications (p.ex. le nom et prénom, adresse, numéro de téléphone) ;
  • données liées à votre Carte Client (p.ex. numéro de Carte Client attribué par Cactus, solde de points et bons d’achats disponibles, point de vente concerné, dates de visites des magasins Cactus) ;
  • caractéristiques personnelles (p.ex. date de naissance, lieu de naissance) ;
  • des données concernant vos habitudes de vie et de consommations (p.ex. les produits achetés, les biens ou services reçus grâce aux bons d’achats) ;   
  • des données sur l’appareil utilisé (p.ex. numéro d’identification de l’appareil) ainsi que le numéro de téléphone (dans le cadre de la fonction Scan QR Code) ;
  • les informations concernant des membres de votre famille ou d’autres personnes liées à vous qui utilisent la Carte Client.

 

3. BASES LEGALES ET FINALITES DU TRAITEMENT

Nous pouvons traiter vos données personnelles:

 

3.1 Pour l’exécution d’un contrat / prestation de service

Nous pouvons traiter vos données pour vous permettre de vous inscrire et utiliser la Carte Client. Ces traitements inclus notamment :

  • la gestion de votre inscription à la Carte Client (souscription, résiliation etc.) ;
  • la gestion de votre programme de fidélité (la consultation de votre solde de points, la consultation des bons d’achats disponible sur votre Carte Client) ;
  • afin de vous faire bénéficier des avantages et promotions proposés grâce à la Carte Client ;
  • assurer un service après-vente.

3.2 Aux fins de nos intérêts légitimes ou des intérêts légitimes de tiers, par exemple :

  • si vous êtes une personne liée à un de nos clients, nous traiterons vos données pour les besoin d’exécuter le contrat avec le client auquel vous êtes lié tel que décrit au point 3.1. ci-dessus ;
  • afin de vous permettre d’accéder à la fonction Scan QR Code dans l’application mobile Cactus ;
  • afin de vous fournir des réponses personnalisées et des solutions à vos éventuelles demandes ;
  • afin de vous faire bénéficier des avantages et promotions et vous envoyer des mises à jour et annonces relatives à nos produits et services ;
  • pour nous aider à administrer, évaluer et améliorer nos activités, nos produits et les services que nous offrons ;
  • pour nous protéger contre des actes frauduleux ;
  • pour l’établissement de statistiques, l’analyse des tendances et des analyses commerciales ;
  • pour la constatation, l’exercice et la défense de nos droits en justice ; et
  • en relation avec toute réorganisation, transfert ou vente de nos activités.

3.3 Sur base de votre consentement

Dans la mesure où vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, ce consentement servira de base légale pour le traitement y afférent.

Cela inclut le consentement que vous avez pu donner sur la possibilité d’être contacté au sujet d’offres et promotions (par exemple au sujet des produits, services et offres promotionnelles de Cactus et/ou de ses partenaires commerciaux).

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en nous contactant à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu .

3.4 Aux fins du respect des obligations légale

Nous pouvons traiter vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour le respect d'une obligation légale ou réglementaire à laquelle nous sommes soumis (par exemple des obligations de rétention de données pour des besoins de comptabilité ou lors de la réponse à une demande du gouvernement ou des autorités dans le cadre d’une enquête).

 

 

4. QUI REÇOIT MES DONNÉES PERSONNELLES ?

 

Les destinataires suivants peuvent recevoir vos données personnelles :

  • des fournisseurs de services, y compris mais non limités à des fournisseurs de services informatiques, des conseillers financiers, fiscaux ou légaux qui traitent vos données sur nos instructions ;
  • des autorités gouvernementales, judiciaires ou de surveillance ;
  • des tiers impliqués dans le contexte d’une restructuration ;
  • toutes autres sociétés ou entités faisant partie du groupe Cactus ;
  • nos partenaires commerciaux.

 

5. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

 

Nous conservons vos données tant que nous sommes dans une relation contractuelle avec vous. Au-delà, nous pouvons conserver vos données personnelles jusqu’à deux (2) ans pour nos besoins commerciaux.

En outre, nous sommes soumis à diverse obligations de conservation et de documentation, découlant notamment du Code de commerce. Les données personnelles collectées qui sont requises pour faire valoir ou défendre les droits de Cactus seront conservées pour le délai de prescription applicable (qui est généralement de 10 ans).

 

6. OU SONT TRANSFEREES MES DONNEES PERSONNELLES ?

 

Pour les finalités décrites ci-dessus, vos données personnelles peuvent être transférées aux destinataires et fournisseurs de services précités dans des pays situés dans ou en dehors de l’Espace Economique Européen ( EEE ).

Les données personnelles peuvent être transférées aux pays suivants situés hors de l’EEE : les Etats-Unis.

Les données personnelles peuvent être transférées à un pays hors de l’EEE sur base du fait que la Commission européenne a décidé que ces pays assurent un niveau de protection adéquat. Certains pays dans lesquels des destinataires et sous-traitants peuvent être situés et auxquels des données personnelles peuvent être transférées peuvent cependant ne pas assurer le même niveau de protection des données personnelles que celui fourni dans l’EEE. Des données personnelles transférées à des pays hors de l’EEE dans ces circonstances seront protégées par des mesures adéquates telles que les clauses contractuelles standards approuvées par la Commission européenne. Vous pouvez obtenir une copie de ces mesures de protection en nous contactant à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu .

 

7. AI-JE L’OBLIGATION DE FOURNIR MES DONNEES PERSONNELLES ?

Dans le contexte de la Carte Client, vous ne devez nous fournir que les données personnelles qui nous sont nécessaires pour émettre la Carte Client et répondre à vos demandes.

 

8. QUELS SONT MES DROITS ?

 

8.1 Droit à l’information, à la rectification, à l’effacement et à la limitation du traitement

Vous pouvez obtenir gratuitement, à des intervalles raisonnables et dans les meilleurs délais, la communication de vos données personnelles qui sont traitées ainsi que toutes informations sur l’origine de ces données personnelles.

Vous avez également le droit de rectifier les données personnelles vous concernant qui sont inexactes.

Lorsque l’exactitude des données personnelles est contestée, que le traitement est illégal ou lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles, vous pouvez demander la limitation du traitement de ces données personnelles. Cela signifie que les données personnelles seront, à l’exception de la conservation, uniquement traitées avec votre consentement ou pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice, pour la protection des droits d’autres personnes physiques ou morales ou pour des raisons d’intérêt public important de l’Union européenne ou d’un autre Etat Membre de l’Union européenne. Au cas où un traitement est limité, vous serez informé avant que la limitation du traitement ne soit levée.

Vous pouvez demander l’effacement dans les meilleurs délais des données personnelles vous concernant lorsque l’utilisation ou tout autre traitement de ces données personnelles n’est plus nécessaire pour les finalités décrites ci-dessus, notamment lorsque le consentement relatif à un traitement spécifique a été retiré ou lorsque le traitement n’est pas ou plus légitime pour d’autres raisons.

8.2 Droit de s’opposer au traitement

Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles qui est basé sur les intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Dans ce cas, nous ne traiterons plus ces données personnelles sauf si nos intérêts légitimes impérieux prévalent sur vos intérêts, droits et libertés ou pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice. Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing.

Votre droit d’opposition n’est lié à aucune formalité.

8.3 Droit de retirer son consentement

Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment sans que cela n’affecte la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait. Cela s’applique également à tout consentement donné avant l’entrée en vigueur du RGPD le 25 mai 2018. Le retrait du consentement n’affecte que les traitements futurs.

8.4 Droit à la portabilité des donnée

Lorsque le traitement de données est basé sur le consentement ou des finalités légitimes et que le traitement est effectué par des moyens automatisés, vous avez également le droit à la portabilité des données pour les informations que vous nous avez fournies – cela signifie que vous pouvez obtenir une copie de vos données personnelles sous un format électronique communément utilisé de sorte que vous puissiez les gérer et les transmettre à un autre responsable de traitement.

8.5 Droit d’introduire une réclamation

Au cas où vous souhaiteriez introduire une réclamation sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez en premier lieu nous contacter à l’adresse suivante : service.clients@cactus.lu et nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Ceci ne porte pas préjudice à votre droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité luxembourgeoise de protection des données (la Commission Nationale pour la Protection des Données - CNPD ) ou une autre autorité européenne de protection des données (par exemple dans votre pays de résidence) en cas d’inquiétude liée au traitement de vos données personnelles.

 

9. MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Confidentialité de temps en temps pour nous assurer que vous êtes pleinement informé de toutes les activités de traitement et de notre conformité à la législation applicable en matière de protection des données. Vous serez informé des modifications apportées à cette Politique de Confidentialité par tous moyens appropriés.