Cactus inaugure son temple du sushi au Cactus Howald

Cactus inaugure son temple du sushi au Cactus Howald

Communiqué
13 Novembre 2019
Partager

L’enseigne Cactus s’est associée à l’entreprise EatHappy, spécialisée dans la préparation de sushis frais et snacks asiatiques en grande surface. Une première implantation au cœur du Cactus Howald a été officiellement inaugurée le 13 novembre.  

Partager

Les derniers communiqués

5 Octobre 2020

Cactus invite à son 44ème Festival des Grands Vins de France

Windhof, le 5 octobre 2020 - Du 12 au 25 octobre, l’enseigne Cactus invite à la 44ème édition du Festival des Grands Vins de France, moment phare de l’année œnologique chez Cactus permettant à ses clients d’accéder aux plus belles bouteilles des meilleures régions viticoles de France....

24 Septembre 2020

Cactus soutient la protection de l’habitat des libellules grâce au « Bio Naturbrout »

Windhof, le 24/09 - Grâce à l’achat du produit solidaire « Bio Naturbrout », les clients de Cactus ont désormais la possibilité de soutenir la sauvegarde des habitats de l’anax empereur, une des plus grandes espèces de libellules en Europe. Depuis le lancement de ce pain biologique, 161....

22 Septembre 2020

Cactus commercialise des masques de protection d’origine 100% locale

Windhof, le 22/09 - Soucieux de favoriser les productions locales et la création d’emplois dans la région, l’enseigne Cactus est fière de commercialiser désormais des masques de protection 100% d’origine luxembourgeoise.

La pandémie du Covid-19 l’impose, le port d’un...

7 Juillet 2020

Cactus devient partenaire de Microlux

L’entreprise Cactus a signé une convention de partenariat avec Microlux, première institution de microfinance au Luxembourg, afin de renforcer son engagement de longue date en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat au Luxembourg.